visuel Isabelle Langevin soin guerisseur divin.jpg

Les bienfaits du Guérisseur Divin

“Le Guérisseur Divin est en chacun de nous!”

Les bienfaits du Guérisseur Divin :

   

Le Guérisseur Divin est en chacun de nous !

   

S'exercer à faire appel à lui en toute circonstance, c'est utiliser en permanence et avec gratitude la puissante illimitée de l'Amour du Tout ce Qui Est. C'est permettre au Guérisseur Divin en nous de diriger notre vie, d'être et se sentir heureux à chaque instant. Il est le remède à tous les maux et Celui qui nous permet de réaliser tous nos désirs pour notre plus grand bien et celui de tous !

Le guérisseur divin  nous donne le pouvoir de libérer et transmuter toutes nos vieilles énergies : nos pensées et croyances limitatives, nos émotions et nos états d'être négatifs (peurs, angoisses, stress, sentiment d'insécurité, souffrances, maladies, manque de confiance en soi, rancœur, ressentiment, haine, colère, etc.)

   

Le processus de déblaiement généré par les différentes positions et l'énergie d'Amour transmise grâce au sceau divin de la Source (notre Père céleste bien-aimé, le Tout ce Qui Est) nous reconnecte à notre véritable nature, notre identité divine, au monde de la paix, de l'amour, de la compassion, de l'abondance, du pouvoir, de la richesse, de la santé et du bonheur.

Sur le plan corporel et subtil, une séance Guérisseur Divin harmonise, purifie et recharge nos chakras, nos corps subtils ; répare, aligne et fortifie notre aura. Les méridiens et les points d'acupuncture bénéficient d'une circulation énergétique optimale, les blocages énergétiques sont dissous.

 

Notre créativité et notre soif de connaissances liées aux réalités et aux dimensions imperceptibles par nos sens physiques sont grandement stimulées.

C'est un outil thérapeutique et spirituel remarquable qui nous permet d'évoluer dans la grâce et la légèreté.

    

NB : les soins s'appliquent aussi bien aux humains, qu'aux animaux et aux plantes.